Les lieux dans lesquels nous séjournons nous influencent ainsi que notre santé. La géobiologie apporte des explications.

Comment cela s’explique t’il ? Il semble important d’identifier les éléments connus en géobiologie comme ayant un impact sur notre santé pour ensuite pouvoir les détecter et proposer des solutions adaptées à chaque situation.

Pour en savoir plus sur la géobiologie, cliquez ici

 

2 types de perturbations étudiées en géobiologie et leurs effets:

🍃 Les perturbations d’origine naturelleCadastre, radon, faille

  • Eau souterraine,
  • Failles, émanations radioactives
  • Réseaux telluriques : Hartmann, Curry ….,
  • Mémoires du lieu,
  • Energies négatives, entités, cheminées cosmo-telluriques…
  • Objets négatifs

Liés au champ électromagnétique naturel terrestre, aux plaques tectoniques, à la géologie … Bien qu’ils soient dits naturels, ces phénomènes peuvent être de véritables agressions pour un corps qui y séjourne de manière répétée. Les signaux d’alerte possibles sont nombreux et ne doivent pas être sous-estimés.

 

📱 Les perturbations d’origine artificiellepoteau et cabble elctrique, ciel

  • Rayonnement des champs électromagnétiques (appareils électriques, électroniques….),
  • Hyper-fréquences (antennes relais, téléphones portables…),
  • Présence de toxicités liées aux matériaux de construction (fibres, émanations chimiques, moisissures…)
  • Chimie : fumées, pollutions diverses, produits, toxicité de l’eau du robinet …

4G, 5G, linky, téléphones portables, appareils électriques, électroniques et la technologie génèrent des ondes multiples en total désaccord avec nos courants endogènes. Ces ondes artificielles, viennent perturber le fonctionnement des cellules de tous les êtres vivants et entraînent de nombreuses perturbations voir des maladies. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes souffrent d’hyper électrosensibilité due à l’augmentation de la quantité d’ondes artificielles. Pour plus d’info: www.pollution-électromagnétique.fr

Dans les ressentis les plus fréquents, pouvant servir d’alerte, on retrouve: maux de tête, douleurs articulaire et/ou musculaire, fatigue, insomnie, acouphènes, perte de concentration, dépression, irritabilité, perturbation du système endocrinien, du système neuro-immunitaire, du système cardio-vasculaire, du système nerveux, du fonctionnement des cellules de différents organes.

 

💡 Fort heureusement, des solutions existent pour détecter, mesurer et corriger ces différentes perturbations dès la construction ou sur un lieu existant.

Pour retrouver un lieu de vie ou de travail sain et ressourçant, je vous accompagne et vous guide vers des solutions adaptées.

Aude

www.aude-martin-cocher.com